Reveil au son Du Tel Vermissien

Publié le par HoneY

Cette nuit, j'avais donc décidé de commencer une journée normale.
Dormir jusqu'à 9-10h.
M'habiller avant de sortir de ma chambre (c'est con de se balader à poil, quand y'a des mecs à la maison, ils sont trop jeunes pour mourrir de peur)
PetiJédonner.
Faire quelques bricoles.

Mais? Etait-ce trop beau?
OUIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je dormais (oui c'est rare) quand le téléphone Vermissien sonna.
(Bon c'est son tel, mais c'est ma puce, donc c'était pour moi)
"Allo?! Mademoiselle Honey?"
"MMmmmmmmmmm"
"C'est la secrétaire de l'Entreprise Brune Aille"
"Mmmmmmmmmmm"
"Ah mince, je vous réveille??"
"MMMMmmm peu"
"Voilà, c'est pour savoir si vous pouviez faire un ménage dans une villa juste pour aujourd'hui???"
"MMMMmmmmmm"
"Ah, parfait, donc je vous laisse le temps de vous réveiller et vous venez au local. A toute à l'heure."
"Mmmm à de suite"

Je met mes 2 pieds hors du lit, je cherche à taton de quoi me vêtir, je trouve ma tite robe violette, je l'enfile, et je pars comme ça (juste avec la robe) à la cuisine.
Là, sur la terrasse, ce trouve Mickey et Mouse, Mouse boit son Bibi, Mickey son café..
"Salut Delphine!!"
"Mmmmmm"
"Tu te lèves bien tôt" (et non pas "Bientôt" vue que j'étais déjà levée....)
"Vé bossé"
"Ah ????"
"Cherche po"

J'me presse mes oranges, sortie du frigo.
"FRZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
"FRZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

"Regarde Mouse, Tata Delphine fait du jus d'orange"
":smile:"

J'englouti mon Jus... et mange ma fameuse Brioche chocolatée :smile:
Et avec Lya nous allons au Local.
Là la secrétaire me dit "Bijour"
Là M. Gaumachintruc me dit "ça va?" et je lui répond "Levée en sursaut, mais ça va" et je pars avec sa femme.

Nous nous sommes occupées de la futur maison de Madame, nettoyage des placards, des rails des fenetres....
C'est une maison adaptée pour une personne handicapée, boutons et prises à niveau mi-homme, Sonnette près du lit, Volets et fenêtres automatisés.
Dans une piece, une sorte de micro piscine avec un "palant"?? pour mettre la personne dans l'eau.

J'y suis restée de 9h à 11h30 et de 14h à 16h.
A 16h30, j'ai eu Rdv au local, pour que Stan me montre mes Immeubles pour demain....
Au menu : Poubelles tôt le matin, Halls de 6 immeubles et Escaliers de 2 tous les 2 jours.

Cool non? ah j'oubliais, Stan a oublié de me filer le truc pour ouvrir les robinets d'eau, qui va se trimbaler avec une pince? MOIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article