Un lundi pas comme tant d'autres

Publié le par HoneY

Oh.

Ce matin, j'avais décidé de rester dans mon lit, oui, fini le boulot à 6h du matin aux 3 Coteaux, fini la pisse sur le bord des murs...
Fini, la chaleur étouffante des Halls

FINI !!!

Hier soir ne me couchant, il faisait très chaud dans ma chambre à cause de mon ordi, et très frais dehors.
J'avais donc laissé les volets croisés et les fenêtres grandes ouvertes.
Vers 5h30 le coq chanta... mais il chante bizarrement ce con de coq "Cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" il a perdu le "co" final
A 6h, une lumière envahit ma chambre, celle du soleil, il faisait jour, je m'empressais de fermer les yeux pour ne pas me réveiller totalement, juste de quoi rêver encore un peu.

J'avais une envie de pisser incommensurable, mais je me suis retenue jusqu'aux environs de 9h30.

Là je me levais difficilement pour enfin atteindre l'endroit désiré : les WC !

---

Lorsque je me suis rendue à mon travail pour 16h, j'ai eu un coup de tel de la secrétaire de mon employeur qui me proposait un autre remplacement, et comme une conne j'ai accepté. A moi le Boulot à 6h du matin dans des Hlms pourris...

La Msa me connait, et je connais la Msa, et ce soir, j'ai croisé M. G. et il n'a pas voulu me dire "Bonjour"!!
Non mais, c'est quoi ce bordel? il croit quoi là???

Tous les mêmes les mecs!

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article