L'esprit de Noel

Publié le par HoneY

Oui mais biensur !

C'est ça ouaip.....

 

Pourquoi c'est toujours pareil ? faut toujours quelqu'un pour tout pourrir et m'énerver !

 

Qu'est ce qui se passe "encore" me direz-vous ....

 

Hier, ma soeur qui m'appelle pour savoir si je peux aller sur nice acheter un truc que sa fille veut pour noel...

Oui on a vu la liste, oui c'est en RUPTURE de stock dans TOUS les magasins de la Paca...
Elle a déjà des tas de cadeaux prévus... mais oui hein.. faut aller à Nice, un DIMANCHE prévoir 25€ en liquide... et aller achter une PUTAIN DE TOUPIE !!

 

Merde quoi, fait iech son GROS CONNARD DE MARI !!


Et vas y que je fais des sms à 22h30... de quoi me pourrir ma nuit... et un autre à 10h30 .... hein.. pour savoir si on y va vraiment, car bon sinon il va se sacrifier et faire 200 kms aller retour pour le prendre le cadeau à 25€ qu'il veut absoluement que sa fille elle ait car sinon la pauvre "non mais tu comprends moi un jour je voulais un cadeau et je l'ai pas eu et ça m'a tout pourri mon noel" ouaip ben là ça fait 8 ans que tu nous fais CHIER avec ça ! MERDE !!!

 

Et si tu Gardais ton PUTAIN de fric pour nourrir tes 4 enfants, les habiller, ou même soyons foux! leur payer des activités extra scolaire ? hein !

 

Noooooooon vas y ! 'Profite" !! MERDE ! Puisque de toute façon tu sais que Ma mère les laissera jms crever de faim, et qu'elle vous remplira le frigo !!! qu'elle ira acheter les chaussures, les habits pour la rentrée..

 

Tain je suis à bout..... Heureusement qu'ils passent pas le réveillon chez mes parents au moins au menu on aura pas d'soupe à la grimace ! :P

 

Et le pire ? peut etre ? ma mère qui m'fait "Non mais c'est pas elle c'est lui" Ben merde ! Elle le baffe un bon coups et il se calme ! non j'déconne hein.... elle risquerait de lui faire mal !

 

Zou allez.. j'ai que ça à faire de mon dimanche hein.... même pas envie d'empaqueter les cadeaux....

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mouai... comme si les gosses de nos jours n'étaient pas assez pourris gâtés au moment de Noël... Ils en ont tellement des jouets qu'ils ne savent même plus quoi en foutre !!<br /> <br /> <br /> Bref, y'a des cons partout, ma pauv' ptite dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> let it snow, let it snow, let it snow... pis bon, c'est pas comme si nice c'était à côté de vallauris, tu te rend commmpteeeee, lui il va faire 200kms juuuuuste pour ca fiou ! tu pourrais faire<br /> un effort (attention attention attention ceci est ironique !)<br /> <br /> <br /> pauvre dodote, je comprend ta rage, à ta description ! cûraaaage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre