Frapper sans se faire mal

Publié le par HoneY

J'ai envie de Huler ! Crier ! Tout fracasser de mes mains !

J'y étais presque, dehors, seule, personne, .... face aux potaux..... malheureusement.... je peux pas fracasser mes mains contre un mur, j'en aurai un jour besoin.

 

Mais c'est pas l'envie qui me manque !

 

J'en ai ras le cul des incompétants de la vie ! des mecs, qui encaissent des chèques de 10 000€ et qui me font perdre 1 semaine entière de congés, à rien faire.. à regarder l'Ohm partir bosser ! et à regarder l'heure tourner !

 

Qu'il aille se faire Mettre ce connard de Maître ! MERDE !!!!

 

Et pour pas changer, comme par hasard, ce soir je suis entièrement seule jusqu'à 00h....

Donc je vais mater l'heure passer, ne faisant rien ! Puisque là, la seule chose que j'ai envie de faire c'est pleurer, tellement je suis blasée....

 

Y'a pas mort d'homme hein..... comme on me le signale.

 

Mes problèmes n'existent pas, je suis mon unique problème.

 

Tout tombe à l'eau, sauf moi.... de toute façon je sais nager.... triste hein ?!

Publié dans Surprise HoneY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bah alors, qu'est-ce qui se passe ? :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre