Interphone volume 3 (la suite)

Publié le par HoneY

Hier vers 15h, j'appelle le Syndic pour savoir si l'électricien est passé et pour avoir des informations sur cette histoire de clés à récupérer urgemment.
Elle m'explique que les clés, c'est que pour la semaine prochaine.
Pour l'electricien, elle me dit qu'il n'a pas pu intervenir sur 2 appartements dont le mien ! genre il aurait laissé un mot chez moi, pour reprendre rendez vous.
Donc là, je me dis "Oups, il a pas aimé mes post-it" ....
Après la danse, en rentrant je ne trouve aucun mot... et en me penchant je vois une carte de visite qui est sous ma porte ! avec écrit dessus ""Pour finir la pose des combinés intérieur, pourriez vous nous appeler afin de prendre rendez-vous, merci d'avance."

Alors, en voyant ça, je me suis posée des tas de questions, et go dodo.

Ce matin vers 10h, de super mauvaise humeur pour une autre raison, j'appelle l'électricien. Je lui demande s'il a eu des problèmes avec mon appart. Vous savez ce qu'il me répond ?
"Ben j'avais pas les clés !"
genre.....je lui fais remarquer que mes clés sont au syndic depuis 3 semaines (datent à laquelle il devait installer l'interphone pour la 2eme fois...)

Là je tente d'appeler le Syndic, mais il est en réunion.... mouais... restons polie comme d'hab et faisons nous entuber ^^

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article