Une fin d'année qui troue le porte monnaie !

Publié le par HoneY

Dimanche 31 Novembre :
La semaine dernière, j'étais convié à l'anniversaire d'une amie.
J'en suis partie vers 2h30 du matin... arrivée à l'entrée de la pénétrante, direction Cannes, ma voiture se met à faire un Bip toutes les secondes, et un voyant moteur orange s'allume.... Je me dis que "orange c'est pas grave on verra bien"
Sauf que... une fois sur la pénétrante, j'ai beau accéléré, la voiture n'avance pas plus.... mon injection me semble morte !
Je décide de ne pas entrer sur l'autoroute et de sortir à Cannes, là je me garre après de moultes péripéties... sur le parking d'un Quick... je réveille toute ma famille, pour un résultat "ben je sais pas"
J'arrête le moteur, et j'attend 5 minutes, il pèle, je me gèle... je redémarre, le voyant n'est plus allumé, et plus de bruit, par conséquent je me rentre sur Grasse, en espérant que ça ira mieux.

Depuis ? le voyant ne s'est plus allumé ^___^

Jeudi 5 Décembre :
Je vais à mon cours de Square dance, et alors que je danse, un mec fait des mouvements de bras trop amples ( pour ne pas changer ) et m'arrache ma paire de lunettes qui volent à travers la pièce... les 2 verres sont brisés.. Merci ...
Dans mon malheur, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo le lendemain matin...
301,15€ à débourser ( plus 40 € de consultation )

Dimanche 7 décembre :
Après avoir passé, une journée super cool à Nice :D avec Champagne, Liqueur de melon, raclette, gâteau, rigolade .....
Je me rentre sur Grasse.
Arrivée à quelques kms de ChateauNeuf près du lac, ma voiture BIP .... et le voyant STOP clignote rouge, ainsi que le voyant de frein à main.... je vérifie, mais apres pres de 30 kms, je m'en serais apperçue si je l'avais pas débloqué !
De peur, comme je devais faire le plein d'essence, je me suis arrêtée à la première station que j'ai trouvé.
J'ai fait le plein, et en repartant... plus rien... sauf que là, je commence grave à Baliser...
Lya commence à me faire royal peur ! elle va me claquer dans les doigts.....

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article