Dieu est contre moi (enfin pas près) suite

Publié le par HoneY

Sinon la journée fut la même que la veille, sauf que mes collègues de boulot, étaient raleuse, car vendredi aprèm nous allons faire le nettoyage du RC de la Msa, car Lundi, ils emménagent! (et c'est pourrve, 14h=>20h ... Ménage apres chantier + le quotidien!!)

Je rentre chez moi, et je viens me changer dans ma chambre, je met mes tongs, et là ma mère hurle : "A TABLE !!!".
Je me sens donc obligée d'y aller .... et ...
Je sors de ma chambre et là... je pousse un cri long, fort et... Argh quoi!
Je me suis pris mon sac de voyage où j'ai déposé TOUS mes Cours de Maitrise!!! ça doit bien peser une tonne... bon je fais la marseillaise là... tiens je vais le peser :grin: (et là je vais avoir l'air ridicule)
bon la balance dit 12kg... mais elle a du mal à peser le sac, vu la longueur et le fait qu'il n'est pas équilibré!!
Le poid on s'en fout un peu, mais faut savoir que moi quand je marche je suis pas une loque! donc j'y suis allée franco! et...
Si c'était TOUT le pied qui s'était pris le sac, j'aurais rien senti... mais là c'est mon ti'orteil droit qui s'est FRACASSé sur le Sac! j'ai senti une douleur immense monté du ti'orteil, jusque dans mon dos!....

Et là... il est 11h40 et... j'ai depuis ce matin une trace rouge vif, un orteil de taille presque pas normale, et la difficulté à poser le pied à terre... (lol je me mare seul.. mais ça fait mal).

Tata Naine ne bosse pas le mercredi pendant les vacances.... et... elle était pas chez elle!! donc j'attend qu'elle m'appelle pour venir ausculter mon Ti'orteil!!

Sinon? j'ai dit que je souffrais le marthyr????

Tata Naine est venue m'ausculter à 13h30 et en fait, j'me suis luxé ou foulé.. je sais plus lol l'orteil, elle me l'a sparadraphé avec son voisin de gauche... Ben... c'est pas pratique :smile:

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article