Dieu est contre moi (enfin pas près)

Publié le par HoneY

Mais qu'elle journée encore!!

Ce matin je me lève à 5h30 pour pas changer, je prend mon jus d'orange et ma brioche chocolaté (plus ça va plus je fais des économie de chocolat, je compte arriver à seulement 2 carreaux de chocolat pour 1 brioche!!!).
Là je pars à la recherche des clés de la Xsara...
Mon frère et son potos étant allés à LunaParc, l'avait récupérée!
Et... après moultes recherches, j'en ai déduit qu'ils avaient gardé les clés!
J'ai réveillé le ptiot sans le faire exprès!!
C'était Mickey qui avait la clé.
Je la prend, je fonce dans la Xsara, je démarre, j'ai préalablement et machinalement mis ma ceinture de sécurité, et je Fonce vers le feu qui est toujours rouge....
Pi j'arrive sur l'avenue Brossolette et làààààààààààààààààà
y'avait un truc bisard devant moi qui tirait une remorque encore pllus zarbi! (en fait c un truc qui traine un truc de broyage de branche)
Ce truc zarbi roule à une vitesse aussi conséquente que la mienne, normal il est devant et Là! d'un coup d'un seul il fait un écart monstrueux sur la gauche et il freine et il .... se fracasse contre un truc! en fait c'est le truc qui s'est fracassé sur le camion benne... c bien ça non? ça s'écrit pas comme ça? Ben Mon IIP me parle... je me concentre sur lui normal!!
En fait c'était une poubelle qui était venu sur la route avec le mistral de merde qui avait!!!

J'ai réussi à ne pas rentrer dans le con de devant, j'me suis arrétée en plein milieu de la route, et j'ai replacé la poubelle sur le trottoire!!!

Oula.... il est tard! demain j'expliquerai.... l'histoire de mon Orteil!!!!

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article