Il était Triste au fanfestival

Publié le par HoneY

Le kend qui vient de passer, nous l'avons passé à Cannes, au FanFestival /  FIJ
12,90€ de parking par jour ..  2 jours ^^' et encore on a choisi le moins cher des parkings  !!!

Pas trop d'problème pour entrer à l'ouverture, les gens à 10h ils sont au lit un samedi :D
Z'y va qu'on se fait tamponner le poignet ... un couple de marié en tatoos .. cool
On franchit l'entrée du FanFestival, on traverse la première allée et làààààààà
Oui là !!
Qui je vois?
Tristan T__T face à moi, genre comme en juin 2007, j'l'évite en tirant ma soeur par le bras.. toussa...
Sauf qu'on a pas arrêté de le croiser !
J'envoie un sms à ma Papaye, qui me répond "Ah? et il t'a parlé?" Ben noooooooon vue que je l'ai évité !

L'aprem, toujours avec ma Papaye et ma soeur, nous zonions... et soudain, le revala ! et moi :
"Papaye, regarde il est là ton pote Tristan"
"OhOh ! je vais lui dire bonjour?"

"C'ton pote, tu fais ce que tu veux"

Et la valatipa qui part lui faire la bizouille ? ( je viens de cocaïfier Heian (ma cam)  à 00h17 ... la classe )
Et papoti, et papota... soudain elle revient
et là? Tristou et le mec qui l'accompagne ne bougent pu, nous on se tape un délire, on rigoule on se marre :D
Soudain j'me dis qu'faudrait bouger ... et j'avais raison !
Ces deux crétinos de toulousains... (ouaip j'met son pote dans le même lot, en me disant que c'est peut-être son frère) qui se décident pas à bouger dans notre direction ?
Les pauvres, on leur bloquait le passage :D *fière*

Enfin bon ... pour le reste... euh ? YMCA !!! ahahahahha

Publié dans Pourquoi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article