Observée

Publié le par HoneY

Lundi soir, alors que je revenais de la danse, je sors tranquillement du parking.
Là de l'autre côté de la route, un homme promène son chien, il me voit, s'arrête et m'observe
*gloups*
Puis une femme arrive derrière lui par les escaliers, elle lui parle
*ouf ils sont en couples*
Là l'homme suis sa copine mais me regarde toujours en coin...
*gloups*
Moi je suis très lentement mon bonhomme de chemin, pour ne pas les dépasser, car ils empruntent le même chemin que moi.
La femme s'arrête devant une grande porte d'entrée, face à la parfumerie Fragonard. Elle cherche ses clés.
L'homme qui vient de mettre la laisse à son molosse, me regarde encore... je passe près d'eux et là ...
"Dites moi ? Vous bosseriez pas sur Sophia Antipolis ?"
"Euh.. oui ?"
"J'suis livreur de pizza !"
"Ah... vous me voyez souvent alors marcher ?! vous êtes à MisterPizzzzzzzza ?"
"Oui c'est ça !"
"Eh bien bonne soirée"
"Merci vous aussi"


Taaaaaaaaaain la peur ! il va pas lui ? merde ! on est à Grasse quand même ! faire des peurs comme ça aux gens en pleine nuit ! fada !

Je suis donc reconnaissable.. ou alors c'est le mec qui venait souvent livrer les Pizzas à la Tma ^^

Publié dans Surprise HoneY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
faut se dire zeeeeeeeeeeeeeeen restons zeeeen :-p Pitetre il te fera des promo's de pizza, vu que vous vous etes reconnu héhéhé
Répondre