On prend la même et on remet ça

Publié le par HoneY

23:22 je pleure à l'appart, ça fait un bail.
Maintenant que je suis de nouveau seule, je peux me le permettre.
La télé en fond "bonjour monsieur c'est la douane française"

Pourquoi ? car je pense trop surement.
Je suis fatiguée à dire vrai....
Aurai-je un coeur d'artichaut ? surement, non... car si c'était le cas, je me rendrais pas malade pour si peu.

j'ai juste "perdu" la relation privilégié avec la personne que je considérais comme mon "meilleur ami", une personne a qui je parlais de presque tout.

Comme on vient de me le conseiller, je m'en vais au lit, pleurer un bon coups.

Mais bon je fais surement une grande montagne d'un petit rien.

Publié dans Surprise HoneY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article