J'suis buggée, je tourne en boucle

Publié le par HoneY

Je suis comme une boucle for(int i=0; i++; i>=0), comme un while ( true ).
Une boucle infinie, qui ne s'arrête jamais, où dont les variables se remettent forcément à zéro un jour, et reprennent leurs bonheurs de chemins mais le même, comme un DVD en mode "Repeat".

Un peu comme les journées : reveil/ou pas, Tidéjeuner, préparage, voiture, trajet, boulot, déjeuner, boulot, voiture, glandage, diner, glandage, dodo/ou pas.

Et pour pimenter tout ça, il suffit de trouver des petits piments ( forcément :D )
Mon piment est de me foutre dans des merdes pas possible ! de parler à des gens à qui je ne devrais plus adresser la parole.

Et hier soir, j'arrangeais tranquillement mon bordel habituel, vue qu'en fait j'étais seule.... et là ! qu'est ce que je trouve ? une Enveloppe ! oui mossieur madame, une Enveloppe ! avec un L et deux P  ! car il y'a seulement un L à vélo, mais y'a 2 pédales.
Une enveloppe genre blanche, standart, longue, avec un prénom masculin écrit dessus, au crayon à papier, et là je me dis "Et merde tain il fait chier grave lui !"
Que contient elle, vous demandez vous ?
Des photos de moi nue ?
Des préservatifs [non/]  usagés ?
Une place de concert pour Britney Spears ?
Une déclaration d'amour ?
Et bien non, que nenni, elle contenait ( et contient toujours d'ailleurs ) des pièces européennes....
Oui car moi, brave bête que je suis, quand on me fait "oh mon filleul aussi il fait la collection" ben moi .... je garde mes doubles... genre !
Et comme il y'a accessoirement plus de 6€, j'ai donc repris contact avec la personne à qui je ne devais plus parler... mais de toute façon c'est ta faute !
Verdict ? il veut toujours les pièces.... et me file un lien super déprime sur un film documentaire qui va pas tarder à sortir sur l'agriculture toussa.. cancer .. toussa n'enfants toussa.... je décide donc de lui filer les sus dites pieces le plus rapidement possible à savoir le lendemain midi... mais mossieur n'était pas sur son lieu de travail ! raison ? "non chuis alle chercher ma carte d'identite"  forcément je répond "pour prouver que t'es pas mineur ?" et plus de réponse

Et me connaissant mieux que quiconque, je sais qu'un jour j'irais encore lui parler...
Mais comme on dit par chez moi, et je vous laisse chercher le rapport "A défaut de grive, on mange du merle"  ( sachant que la grive c'est tendre et le merle c'est dur )

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article