Le retour du blues

Publié le par HoneY

Cet aprem après une journée normale à écouter la pluie tomber, à la regarder tomber, à bosser, à espionner les personnes qui prennent l'avion "Oh ! ah ! il a été Trough checkiné !!!!"
Nous entamasses une conversation débile sur le fait qu'on aimerait pas que notre chef débarque voit notre collegue enceinte.... puis va savoir pourquoi ça déraille...

Et là Vermi vient de m'achever .... je matais plus mon écran... plus du tout... soudain j'vois un orange qui clignote, et là mon coeur se mettre à se serrer tout plein, genre "ah il vient me parler !"
et là, je vois que c'est msn, et pas Gmail ... et que c'est Vermi... ce n'est pas ça qui m'a achevé.... c'est le moment où je lui racconte que j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre et qu'il me fait
"t'as cru ke CT koi ? ton test de grossesse ?"
On connait tous la finesse de notre Vermi préféré...et là voilà, c'est fait ^^ je pleure...

Mais pendant qu'il m'acheve, revenons en à mon sujet.... qui était... que donc on déraille dans notre conversation et que ma collegue, qui est enceinte me fait
"Non mais arrête regarde moi, j'ai toujours dit que j'aurais pas d'enfant, et là, on a la preuve du contraire"

et j'ai eu une envie de Hurler un truc du genre

"oui mais toi t'as pas eu en tout et pour tout 1 seul petit ami en 30 ans ! t'as déjà eu un mec qui te regarde ds les yeux et qu'il t'm ! t'es pas moi bordel de couille de merde !"

Vala ah... et encore je me censure.

J'vais avoir 30 ans, et j'suis toujours célibataire. oui Toujours et pas Encore, car Encore signifierait que cet état avait changé à un moment donné. donc Toujours.
Par contre dépressive, c'est encore :D car au fond, parfois, tout va bien ^__^

Et plus je me pose de questions, et plus je me renferme....
Je fais encore plus rien, mon appart devient un dépotoire monstrueux... et mon linge propre s'amoncelle en attendant d'être repassé....

ça va être l'anniv de ma sister et j'ai pas d'idée de cadeau.....

Putain.... faut que j'arrête de dormir, ça me réussi vraiment pas, plus je dors, plus j'ai sommeil, plus je rêve éveillée, moins je suis présente...on me parle mais j'entend rien, je fais répéter 3 fois avant de comprendre....

Bon j'vais dormir ! car l'air de rien, j'ai une mise en prod demain matin, et que j'aime pas la cliente, tellement elle est hautaine et EURK !

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un truc qui marche bien pour passer du " dépotoire infâme" à "dépotoire potable" c'est d'inviter des gens, ça oblige à se bouger le derrière de peur d'avoir honte.Chez moi, ça reste un "dépotoire vivable" mais bon je suis pas un exemple à suivre.Bon courage !
Répondre
S
Des coïncidences détonnantes en effet... Dis, y'aurait pas un truc que tu voudrais faire avant ta retraite et que tu n'as pas encore eu le temps de t'y mettre ? Je suis en train de l'expérimenter : ça donne tout plein d'entrain - et mon appart est à nouveau nickel... (et pour rendre à César ce qui vient de César, Vermi n'a pas toujours des phrases qui ne tombe pas à pic !) A+
Répondre