Après la pluie, l'Arc en Ciel

Publié le par HoneY




 

Publié dans Simplement Bô

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaw! tout à fait le genre de photo que je viens d'accrocher sur le mur blanc de mon nouvel appart' (d'ailleurs, faudra que vous veniez voir!)
Répondre
V
Oh, enfin qqn d'autre qui a vécu cette même expérience du lapin chelou ! Punaise, jesqu'à présent je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit, j'ai toujours dit que je ne fume pas parce que je déteste l'odeur du tabac froid, mais en réalité c'est parce que j'ai peur d'avoir des gens qui viennent se soulager n'importe où chez moi si je laisse trainer des cendriers...
Répondre
H
Vermi : LOL<br /> BanZZaï : Oui, sur les 4 photos que j'ai prise, ce Cyprès y était.. et en plein miyeu en plus!<br /> <br /> Bon en fait... y'a 2 cyprès, Laurel et Ardi, le truc hyper cool, c'est que le ti'gros, il a une jupette de fleurs au printemps ;p (un rosier pompom qui lui tourne autour c'est trop mimi!!)<br /> <br /> Spike : C'est Mon Blog, j'y mets ce que je veux! NAaaaaaaaaa
Répondre
$
On peut me dire à quoi elle sert la première photo?<br /> Oui, les nuages.<br /> Moi aussi j'en ai plein par chez, d'abord, hein, t'es pas toute seule à en avoir.<br /> Et pis dans le tien, y a pas les Gun's N' Roses qui jouent Patience, hein, bah dans les miens si!<br /> ha!<br /> Et y a aussi franck le lapin chelou qui me dit de pisser dans le cendrier, mais je crois que je vais pas l'écouter.<br /> Vous êtes d'accord avec moi?
Répondre
B
Je suppose que c'est le genre de cyprès qui veulent toujours être sur toutes les photos...
Répondre