Je manque à tous mes devoirs... je suis stressée

Publié le par HoneY

Il s'est passé tant de choses super cool, que j'ai même pas pris le temps que j'avais le soir pour vous les racconter.

Comme par exemple, le week-end FanFestival & Festival des jeux, que j'ai passé avec ma tite soeur et mon ti frère !
C'était super, nous nous sommes éclatés, à coup de Jeux, de matage de trucs et de choses.. c'était fun !
J'leur ai fait des hambu maison, et des crêpes ^^ (pas le même jour ^^')
Photos à l'appui et vidéo aussi, d'ailleurs je vais me mater "Battle royale" :

Ensuite euh? le boulot, j'me prend la tête ça m'fait chier, même si la plupart des mes collègues sont sympa.
Je vais sur Paris 3 jours, mais comme personne ne veut/peut m'y rejoindre pour y passer le week-end, demain je demanderais de me faire mon billet de retour pour le jeudi soir...

Sinon la Deuxième semaine de février, j'étais malade à en crever tellement j'étais "stressée" du coup, j'men fous si ça vous choque, mais j'étais constipée pendant plus d'une semaine....
Et maintenant va savoir pourquoi, je me choppe une cistite ... Faloperie de Merde ! ça faisait longtemps >__<
Là j'vais chez le doc : 21€ pour 2 minutes de "consultation"
"Bonjour"
"Bonjour alors que vous arrive t il ?"
"je dois avoir une infection urinaire"
"Bon eh bien .... nous allons vous donner 1 antibiotique et un spasfon"
J'ai un antibio ! je suis malade ^^ *conne*
Et le pharmacien ...
"Bon pour l'antibiotic, je l'ai pas"
*crise d'angoisse énorme, me tordant ds ts les sens possibles, enfin surtout ma vessie*
"ahhhh" *cris*
"Mais je l'ai commandé cet aprèm, il arrive vers 18h30, faudra repasser"
"ah..."
"Oui mais en attendant vous prenez le spasfon, ça sera tjs ça qui vous aidera à avoir moins mal"
"ah toute...."
*gobage de spasfon*
Je crois qu'il va être l'heure ! l'heure d'aller le chercher

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Peut-être que tu trouvera un rapport (ou pas) mais faudrait peut-être que tu mettes à jour ton test de "pureté" (ou plutôt d'impuretés)...
Répondre
H
Genre XD il bougera pas d'un poil mon test !J'attend de monter te voir, pour faire péter mon score d'alcoolémie ^__^