Ingénieur d'Etudes Débutante.

Publié le par HoneY

Et bien voilà qui est fait, ils ont signé leur contrat CI-RMA, enfin mes futurs patrons quoi.
Alors, à compter du 1 octobre 2006, je suis en CDI CI-RMA, ce qui signifie que j'ai un CDI avec une aide du Conseil Général du Var versé à mon employeur d'une somme de 433? et des poussières (l'arnaque car le rmi qu'on me versait à moi était de 381,09 ? et cela pour 18 mois, après macache, ils devront se débrouiller sans ou me jarter ;p, si c'est pas fait avant XD

Mais commençont Direct par la MAUVAISE NOUVELLE :
En arrivant, j'ai fait demander HoneY, elle nous guide dans la salle de réunion, et là
Vision d'horreur
Que vois-je .... lui .. LUI
Tain de merde pourquoi lui !
J'y croyais pas tellement j'ai eu envie de gerber... oui LUI ... pourquoi moi ? POURQUOI ? ? ? ?
Il était là, toujours aussi moche, toujours aussi recourbé sur lui même, toujours avec cette tête de gros connard qui se la pète, toujours l'air con...
Oui..... Il n'a pas gerbé, pourtant nous le savons tous, je le fais gerber, il me voit, il a envie de gerber... mais il a pas gerbé, ne m'aurait-il pas reconnu ?
Il était là assis avec son calpin, genre "il bosse" enfin... il bosse quoi...
Mais il fallait qu'il bosse dans ma future entreprise? j'me vois mal faire "Non mais je peux pas bosser avec lui, il va gerber 10 fois par jour en me voyant"
Oui... il gerbe, il l'a dit à mon super pote SuperGreen.... comme ça, comme on dit qu'on a une envie d'pisser
"HoneY dès que je la vois j'ai envie d'vomir"
Enfin c'est là que pour la première fois de ma vie, je me suis sentie soulagée... Oui, car moi il me rebutait par sa stupidité naturelle, enfin il est pas stupide, juste imbu de lui même et con ... oui un gros connard de base pour qui si tu ne fais pas parti de son "moule" alors tu fais gerber. Si vous aviez pu sentir ce soulagement de se dire que j'ai raison de ne pas apprécier quelqu'un, car en fait je pense que c'est une des rares personnes qui m'insupporte rien qu'en la voyant >__<

Enfin bon, je ferai avec ^__^

Ensuite que dire? huhu faut que je racconte un truc trop marrant à Laurent ^__^ lol le dire ici ça serait pas drole pour vous, car vous n'avez pas le contexte...

Après j'ai tenté de trouver des agences immo sur Sophia... ou pas
Puis sur Valbonne .... ou pas...
Et enfin sur Antibes, Albert 1er.. y'a que ça des agences, ras le cul, pour des prix exhorbitant et des trucs tout pitiots.
J'ai pu visiter 2 apparts dans le vieil antibes, je vous passerai les détails >_<

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Ouai c'est trop bien !!!<br /> bon par contre pour l'autre con, j'ai pas trop compris (enfin mis à part ke ct un con et que tu l'amais pas !! lol), mais bon t'as qu'à l'ignonrer puis c'est tout !!<br /> Allez bon courage pour ta nouvelle vie !!!
Répondre
V
"Il est vrai qu'il faut trouver un logement, et se taper des personnes que t'a pas envie de voir (et qui peuvent pas te voir)"<br /> Eeuuuuh, je crois que SopSop traîne trop dans les clubs échangistes sado-masos ces derniers temps...<br />  <br /> Pour info, mes potes du CERAM se prenaient des villas avec piscine à 4 pour 150 euros de loyer chacun. Franchement, t'es une quiche de ne pas en profiter ! :p
Répondre
S
Bon, moi j'ai compris qu'y' avait une bonne nouvelle dans l'air, même si tu écris "Mauvaise nouvelle" en gros et souligné. Bravoooo, chère ingénieur d'études ! <br /> Il est vrai qu'il faut trouver un logement, et se taper des personnes que t'a pas envie de voir (et qui peuvent pas te voir), mais... la bonne nouvelle avant tout, non ? <br /> <br /> (suite de la fiction : en fait t'a galéré pour trouver une entreprise, juste pour que dans quelques années tu puisses te réconcilier avec ce gars là; inconsciemment, je veux dire...)<br /> <br /> (suite de la réalité : les pôles d'embauche en informatique sur la côte d'azur, c'est surtout Sophia, non? T'avais combien personnes dans tes promo ? La probabilité pour que tu ais un collègue que tu connais n'est pas nulle du tout ! )
Répondre
T
J'ai rien compris ...
Répondre
B
On dirait un épisode d'Ally Mc Beal (Sally Mc Neal pour les connaisseurs, les vrais)
Répondre