Une nuit en enfer

Publié le par HoneY

J'suis troooooooooop contente !
C'est l'anniversaire de Krole aujourd'hui!
On va le fêter, ça a l'air trop sympa, plein de trucs prévus.
J'me suis presque pouponnée, enfin non même pas, mais c'est pas grave car d'toute façon on va bien s'marrer, à faire les fous!
Pi y'aura ma Krole et les Tourteraux et ... bon c'est déjà pas mal, si je connais eux.
Tiens la maison... j'me suis trompée? depuis quand elle est en plein pied?
Oh? super ils nous attendent la porte grande ouverte!
Et si je tapais à la fenêtre? mince... les volets sont fermés.
Pfff, c'est même pas drole de l'allée je vois même pas l'intérieur de l'entrée, bon ben lançons nous à entrer.
Je sautille je sautille et là ... va savoir pourquoi mais le mec que j'apperçois en entrant me coupe mon envie de sautiller.
Grand, brun, les yeux noisettes, il est accoudé à une sorte de bar qui donne à l'entrée, et il me sourit.
Mais c'est plus un sourir de jouissance infini de voir la tête que je fais en le voyant.
J'm'en vais, à quoi bon rester, je me retourne et j'avance, et là le sol est tout gondolé, j'ai envie de vomir, j'ai du mal à avancer je tombe...
"Hooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeey" crie Krole.
Oui, pour elle j'dois faire un effort, pour elle j'vais rester.
Je rentre, il me salue, et le mec à Krole arrive avec un énorme sourir et me dit : "Salut ! t'as vu? y'a mon copain" *envie de meurtre*
Il commence à me parler, et on entre dans la chambre de Krole, et là on commence a se disputer, j'lui balance une gifle et il me balance sur le lit et on fait valdinguer un peu les coussins et en fait on commence à se marrer total sauf que un coussin fait tomber un gros bibelot qui se casse. Krole et les autres arrivent et nous regardent d'un drole d'air, il se releve, c'est bete j'étais si bien comme ça.

Le temps a changé, je ne suis plus moi même quand je le vois avec cette fille, il lui parle lui fait les yeux doux, et elle avec se sourir ... cruche... elle m'énerve.
Lançons nous, je les aborde, et son regard a changé, il est méchant plein de haine.
Alors des mots que jamais je n'aurais pensé dire face à quelqu'un que j'apprécie sorte de ma bouche... je le descend lamentablement ... mais elle se met à m'insulter et lui aussi... je me hais, ce n'est pas moi qui parle

Où suis je? il pleut, ma jupe est trempée, je suis perdue dans une ville que je ne connais pas, je dois retrouver la maison de Krole, la dame là me l'indique.
Enfin j'apperçois le haut portail en fer... ils sont tous entrain de quitter la maison, ils se rentrent chez eux.  J'appelle Krole qui vient me voir, et là, je le vois, penché sur elle, la tenant dans ses bras, encore une fois, je me sens mal et je pleure, Krole sourit... pourquoi est elle si méchante d'un seul coups envers moi?

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnng

Ah j'ai la réponse à ma dernière question, ce n'était qu'un cauchemard...

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article