Jeudi 15 Juin 2006

Publié le par HoneY

Pas d'idée de titre...
J'suis juste passée pour dire que demain j'ai un entretien pour un stage chez AceS ouaip un truc comme ça.
J'suis pas prête du tout pour ça.
J'fais 2 gâteaux pour la fin du stage de ma soeur ^^'
Donc demain, j'me lève tôt car :
9h->12h : DIP avec Viviane, c'est là que je verrais qu'ils ont tous des stages ^^ ou mieux ^^
12h30 -> O'Sushi avec TiNy et pitetre L.
15h -> Rdv à AceS à Vallauris
21h -> ?? ... Le début de la fin ?

En tout cas je pourrais pas faire bonne impression physiquement car j'suis poilue comme... un chien? Et que je me serais levée à 6h du matin, que j'aurais passé 1h à trouver le bâtiment et une place ^^
Mais j'ai confiance en mon absence de chance.

Demain soir vous aurez droit à mon rapport sur ce potentiel fiasco.

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aurais bien mis :" Revolution and  question mark " comme titre
Répondre
S
je croise tout ce que je possède de croisable pour toi !
Répondre
V
Prévois une laisse pour midi. Moi qui croyais vous rejoindre par surprise, finalement j'hésite beaucoup !
Répondre
H
Mouais...Même moi j'ai cru que t'allais venir...Y restait même une place pour toi !