La Foux d'Allos : 31 janvier 2006

Publié le par HoneY

Dernière journée de ski, ben euh ? c’tait cool ^^

Nous avons passé la journée à faire la piste bleu de Vescal, qui a fondu … en fin d’aprem c’était de la bouillasse… ou non… comment ça s’appelle… la boisson glacée ? ou pas.. hi hi hi

Tout le monde était content car la liaison pour Pra-Loup était ouverte depuis 11h30, à eux les pistes rouges ^^

Enfin bon, mon frère est pas du tout pour les tirefesses, et moi si je peux éviter j’évite ^^’ du coup … on est resté sur les moyennes ^^

Repas, au Parapente la même cafèt que le premier jour.

Nous avons rendu nos Skis à 17h, et j’ai payé la douloureuse ^^’

Et nous voilà prêt à partir demain… mais à quelle heure…

Publié dans ctrlz-honey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je sais ! :p
Répondre
H
J'fais une seule réponse ça sera plus lisible ^^Démon et SopSop : En effet j'ai pris le temps le soir de rédiger tout cela... Faut dire vue que les pistes ferment à 17h et qu'il faut glander, car pas de quoi aller où que ce soit (bar, resto...) on avait du temps ^^Démon : Pour le CV/photo, y'a un lien "mailez-moi" en haut dans mon message d'acceuil ^^, je l'ai rajouté lorsque Me a trouvé la solution à son problème qui était "Comment envoyer un mail à l'auteur d'un blog" (réponse étant le lien 'contact' tout en bas)BanZZaï : Tu sais toujours tout ou presque... et là c'est à cause de mon "je finis de faire mes copier-coller" hi hi hi j'parle trop en résumé
S
Même question que Démon. A te lire on a l'impression d'y être avec toi!
Répondre
D
Ah aussi... j'ai oublié... j'envoie où la photo et le CV ? ... pas pour cette fois-ci vu que c'est trop tard... mais éventuellement pour la prochaine ;)
Répondre
D
Hello HoneY !<br /> Tiens, juste une petite question (je ne reviendrai pas sur ton séjour au ski... après tout, je connais pas, y'a pas de neige en enfer... mais je te souhaite de t'y être amusée !)... donc ma question... tu tapes tout de mémoire, ou tu notes tous les jours ce qu'il t'arrive ?
Répondre