Un mois

Publié le par HoneY

Un mois qu'est ce que c'est ?
Entre 30 et 31 jours ?
Ca peut paraitre super court, et parfois super long !

Et là, pour moi, c'est super long !

Aujourd'hui ça fait pile poil 1 mois !

Je me demande pourquoi, et je trouve pas de réponse.
ça fait aussi 2 semaines que je suis malade, que j'arrive pas à guérir, et j'en ai marre. mais ça c'est pas à l'ordre du jour.

Donc 1 mois, que je ne fais plus rien du tout !
Rien, j'accumule une masse de bouquin à lire, que je ne lis pas.
J'amasse une tonne de vaisselle que je ne lave pas.
Pour le boulot, c'est pas ma faute, c'est peut-être le seul endroit, où je tente de nager à contre courant, pour ne pas me laisser emporter. ( plusieurs horoscope de la semaine m'ont conseillé de changer de voie ^^' )

Comme à chaque fois, on me donne plein de bons conseils, que je n'arrive pas à suivre !
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, ils le sont, car je suis d'accord, mais c'est pas facil !

Nous savons tous ce que j'aimerais !
Aaaaaaaaarrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'en ai vraiment mare, même de tenir ce putain de blog, si seulement je pouvais y donner des nouvelles qui en rendraient plus d'un jaloux ! ou pas en fait..... j'm'en fiche de vous ;p

Publié dans Mise au Point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article